Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
18 janvier 2013

arrivages...

bonjour à tous, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2013

 

et voici quelques arrivages pour la petite mercerie:

 

superbe gilets et sac réalisés par Michèle/anisette et abricot

Michèle5

Michèle

Michèle2

Michèle3

Michèle4

Michèle sac

Michèle gilets

Michèle a prévenu après coup que le gilet rouge déteint... Michèle on le met quand même en vente mais on a mis une étiquette dessus pour le préciser...

 

de Lili49 et Françoise:

françoise lili

 

superbe l'effet 3D

françoise

françoise2

 

j'ai retrouvé ce livre d'apprentissage donné par Isabelle/Lauriza -et qui n'avait pas été donné la fois précédente il se cachait entre deux de mes catalogues, rangé là par l'homme de la maison sans doute ;o)))

iza

 

merci à vous 4!!!!!

 

vous savez quoi??? un colis de Florence/flober vient d'arriver...je vous le montrerai une prochaine fois^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour la petite mercerie!<br /> <br /> Je découvre votre concept....c'est super!<br /> <br /> Comment faire pour y participer?<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous!
C
Bonne annee a l equipe !
S
A quand la prochaine vente de la petite mercerie ? ;)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité