Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 juillet 2011

colis de lili49 et prochaine ouverture!

la semaine dernière nous avons reçu le colis de lili...

des doudous et des bonnets

bonnets et doudous

pein plein plein de très jolis chaussons -dont la plupart sont partis hier ,o)

chaussons

 

un cache-coeur, un ensemble poupée, des pelotes doooouces, et un ensemble brassière/chaussons qui a été vendu avant m^me que je termine de coudre les boutons ;o))))) la cliente est repartie avec 3 boutons roses à coudre!!!!!!

pelotes de colombine, brassière et chaussons

des mouchoirs anciens, brodés que vous retrouverez lors de la grande vente au stand 'rétro'...

monogramme

merci, énorme merci à toi lili!!!!!!!

toute l'équipe de la mercerie vous remercie pour votre fidélité et vous dit à bientôt

prochaine ouverture de la petite mercerie le 3 septembre!!!

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh super beau le colis.....ma tite Lili tu es un super chef.....bravo<br /> j'adooooore les chaussons.....<br /> bises
F
c'est trop beau<br /> loi je voudrai essayer les chaussons ...
G
bonjour<br /> me revoilà<br /> quel joli colis de lili49, encore!!<br /> auriez vous les explications du petit cache coeur turquoise bb présenté en haut, j'aimerais bien tenter de le réaliser pour bébé de la famille<br /> merci<br /> marie de haute normandie<br /> <br /> à combien de kms êtes vous de chez moi(rouen 76)<br /> peut être un jour, j'essaierai de faire un aut de voiture avec ma soeur, car votre "emmaus" n'a rien à voir avec le notre !!<br /> comme si on comparait une vieille 4 RL, avec une mercédès!!<br /> merci<br /> bon courage<br /> marie
M
bravo tres joli tout ca :)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité