Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
6 mai 2011

A-do-ra-ble!...

oui les jolis tricots de lili49 sont adorables...

je les ai reçus tout à l'heure...

il s'agit d'une robette BB rose et verte en coton

robe

 

et d'un ravissant tout petit ensemble body-chaussons poupée

le body est fermé à l'entrejambe et aux épaules par de petits boutons

body

 

j'avais sous la main le mannequin idéal pour les essayages...

body2

 

je vous indique donc que le body va parfaitement à un poupon de 40cm...

body3

 

grand merci lili ;o)

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ouvrages. Bravo et Félicitations à Lili49.
M
Wouahhh qu'est-ce qu'elle est jolie cette robe.<br /> Une robe de princesse...<br /> Bravo ma tite Lili<br /> bizzzzz
L
Un petit coucou à toute la petite mercerie!
S
waou c'est mignon comme tout :)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité