Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
1 avril 2011

Agnès/ Marie-Christine...

nouveau colis de printemps...

merci à vous deux!!!

brassi_res

broderie

mag_broderie

mag_broderie2

mag_tricot_crochet_d_art

MCI

toiles

Bayeux_d_tail

je vous embrasse tous et vous dit à demain car n'oublions pas demain la communauté vous acceuille pour sa vente exceptionnelle de printemps...

la communauté sera ouverte non-stop de 9h00 à 18h00...

alors, à demain!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces colis...que de belles choses....<br /> Bizz du Jura
G
bonjour<br /> quand on a des pelotes uniques de laine, neuve, peut on en faire un colis et vous les envoyer ?<br /> j'ai aussi des carrés tricotés par moi, pour faire une couverture pour gens dans le besoin, mais pas cousue,<br /> pourrais je la joindre , et une veste blouson garçon zippée tricotée par moi, neuve pour mon petit fils, qui n'en veut plus!!<br /> merci<br /> marie<br /> <br /> à distance, est ce que je pourai acheter à la petite mercerie ?<br /> comment avoir le détail de ce qui se vend <br /> frais postaux bien sur à ma charge<br /> comment peut on avoir les prix pratiqués ?<br /> je suis curieuse<br /> excusez toutes mes questions<br /> marie
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité