Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
7 mars 2011

colis Agnès75/Marie-Christine

lorsque j'ai vu Agnès l'autre jour au café-tricot94 pour lui remettre mon gros sac empli de layette préma je ne suis pas repartie de là les mains vides!!!

en effet, la douce Agnès avait, avec l'aide de son amie Marie-Christine, préparé un colis pour la petite mercerie...

et quel colis!!! de la layette, des livres, des revues de loisirs créatifs, des sequins, des kits, des grilles et des diagrammes, des pelotes de laine...

voyez vous-même...

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

merci Agnès, merci Marie-Christine pour toutes ces merveilles!!!!!


prochaines ouvertures de la mercerie:

- le samedi 19 mars 2011

***

rappel: la vente exceptionnelle de printemps aura lieu le

samedi 2 avril

ce jour-là la communauté vous accueillera toute la journée

service de restauration sur place

***

 

 

Publicité
Commentaires
S
le pull rose est une de mes créations. je suis étonnée de le voir ici sans mon autorisation, surtout si c'est pour le vendre. même pour une bonne œuvre, il aurait été correct de m'en parler avant !
L
super.....voila de quoi remplir les rayons..........et le coeur des visiteuses
B
je vais écrire comme j'ai écris à la mercerie... "Wowww! Ce que vous êtes chanceuse de pouvoir toutes vous rencontrer et échanger ensemble! Quelle joie ce doit être! Alors je l'avoue, je vous envie... hihihi! J'irais bien vous rejoindre, mais à l'autre bout de mon Canada, ça ferait un peu loin! Dommage =)"
M
Wouahhhh qu'est-ce que j'aimerais venir à la petite mercerie......les livres sur le point de croix...je m'en régalerais......et tout le reste.<br /> <br /> super ce colis....
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité