Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 décembre 2010

quelques photos prisent hier...

...pour vous donner envie de venir nous rendre visite demain...;o)

nous avons reçu quelques pelotes.....;o))))
par 1, par 2, par 3... et quelques sacs aussi qui contiennent plus de pelotes....

laines_x2

lainex2

laine

laine_x1

un nécessaire de couture machine très bien pourvu qui se replie sur lui-m^me en une boite cubique encombrement minimum effet maximum...

boite___couture

et plein d'autres choses encore....


Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> deja bravo pour ce blog et celui d'isaquarelle<br /> ce petit mot pour vous dire ma tristesse de ne pouvoir venir vous voir ce samedi encore a cause de la neige<br /> <br /> cela fait deux fois que je loupe la mercerie a cause de la méteo ggrrrrr<br /> <br /> moi qui adore fouiner, zieuter, et j'aimerai tant apprendre a tricoter donc a renconter toutes ces personnes passionnées <br /> donc j'espere que le prochain je pourrai veni<br /> en attendant je vais me regaler a regarder les photos apres la vente de ce jour<br /> <br /> merci a vous tous
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité