Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
19 novembre 2010

recherche de modèles de doudous 'gratuits'...

toujours à la recherche de modèles de doudous à vous proposer pour la petite mercerie j'ai fait appel aux copines et ma Béné de Belgique m'a rappelé que sur le site de Famili on trouvait de forts jolis modèles...
j'aime particulièrement cette cocotte...

cocotte_famili
cliquer sur l'image pour accéder aux explications...
il y a de nombreuses autres idées dont les explications gratuites figurent sur le site...cliquer ICI

j'espère que vous trouverez votre bonheur et sachez bien que si vous tricotez un petit doudou pour les fêtes pour la mercerie vous ferez un heureux de plus......♥♥♥
alors... n'hésitez plus......!;o)

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE CETTE COCOTTE ET MERCI POUR LES EXPLICATIONS. VOUS ETES TRES SYMPA DE PARTAGER VOTRE SAVOIR FAIRE.<br /> CORDIALEMENT
L
je suis deja au boulot...........
A
Sur ce site, beaucoup de liens qui renvoient vers des doudous et poupées : http://kroepoekbis.canalblog.com/archives/13__doudous_poupees_/index.html<br /> et ici aussi , pas mal de liens : http://tricogogo.canalblog.com/<br /> <br /> et bien sûr pour celles qui sont inscrites sur Ravelry, une mine ;o)))
M
Elle est superbe cette cocotte !!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité