Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 juillet 2010

samedi 17 juillet...

la mercerie ouvrait ses portes pour la dernière fois de l'été...

je vous présente les photos du colis envoyé par Maryse
colis_de_Maryse2

   

colis_de_Maryse3

colis_de_Maryse4

                                                 colis_de_Maryse5

colis_de_Maryse6

                      colis_de_Maryse7

colis_de_Maryse8

                                      colis_de_Maryse

merci Maryse pour ce beau colis sympathique et très diversifié...
la souris, les chaussons et d'autres articles ont d'ailleurs trouvé rapidement preneur!!!

aujourd'hui la température était clémente sans excès toutefois mais nous avons eu un beau soleil qui a illuminé la communauté presque toute la journée...

nous avons fait un grand tri de jolis boutons...
tri_de_boutons

les chaussons colorés de Martine ont beaucoup plu...
il ne reste que 2 pique-aiguilles de lili...
chaussons_martine

notre vitrine 'magique' fait toujour la joie de nos visiteurs... ainsi que le reste de la mercerie d'ailleurs...c'est si agréable de constater que chacun trouve son bonheur parmi les nombreux trésors que nous proposons...
matin

et puis... lorsque les copines arrivent... des questions existentielles se posent....
des questions qui tournent autour du fil...
prendrais-je le beige... qui est si fin.....
les_copines3
le bleu est très beau lui aussi...
les_copines2
et... si je choisissais le rose.....
les_copines

si vous ne comprenez pas de quoi je vous parle, passez donc un de ces jours à la petite mercerie......;o))))

prochaine ouverture:
le samedi 4 septembre......      à bientôt......!

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais à ma façon apporter un peu de mon temps<br /> de quoi avez -vous besoin /je brode ,je tricote !!<br /> bonnes vcances !!
B
Idem que LILI...
M
Joli reportage. C'est chouette ce que vous faites et je vous admire. <br /> Encore une fois, dommage que je sois si loin.<br /> A bientôt<br /> Bisous
R
et bin bien pleine pour le dernier jour ouvert...
L
merci pour le reportage Isa..........je prepare un colis pour debut septembre alors..........
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité