Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
3 février 2010

colis reçus....;o)

lundi j'ai reçu le colis annoncé de Marie-Christine (pseudo 2329)...il arrive du froid et de la neige ...
vous pourrez admirer le paysage en cliquant ici...
Marie-Christine a tricoté des bonnets très jolis dans des tons très gais, une brassière bien douce, elle a également crocheté une ravissante couverture et a joint un sac de fermetures à glissière...

colis_1er_f_vrier_2010

merci Marie-Christine pour ce joli colis!!!

mardi j'ai reçu le colis de lili49, un colis lui aussi très sympathique, des réalisations aux couleurs tendres...proches des couleurs de Marie-Christine...c'est une harmonie colorée qui règnent sur les réalisations!!!! très joli!!!!!
lili a tricoté deux écharpes, deux paires de chaussons tout mignons, un petit cache-cœur BB, elle a crocheté un ravissant chauffe épaule...on me fait signe que c'est un modèle de Tante-Soize!!!!! dans le colis il y a aussi un mug à broder, une jolie carte pour ma collection (je fais une collec des cartes de lili;o))) et ...une trousse bien remplie.....
colis

voici déjà le détail du mug...
mug

voici enfin le contenu de la trousse....;o)))
des pique-aiguilles en patch ainsi que de ravissantes pendouilles à ciseaux...
le petit chapeau blanc que vous voyez en bas de la photo est une pendouille à ciseaux... on y place son dé pour ne pas le perdre et on accroche la pendouille à ses ciseaux...astucieux!!! et ...non, lili, je n'avais pas trouvé!!!;o))))))
contenu_de_la_trousse

merci lili, merci à vous deux pour ces beaux envois...

repassez bientôt par ici vous y découvrirez les photos d'un énooorme don de laine fait par une adorable personne...

je vous signale que la petite mercerie Louisette Golse sera ouverte samedi 6 février
nous serons heureux de vous y retrouver...

pour le plan d'accès à la communauté cliquez ici

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas bien compris la pendouille à ciseaux, si tu la retournes, le dé tombe, non ?
S
Merci à vous pour le clin d'oeil !
L
le cache epaule est un modele de Tante Soize........
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité