Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 janvier 2010

c'était samedi à la petite mercerie...

hier samedi, la petite mercerie était ouverte...il y a eu du monde...malgré le vilain temps de pluie...
les habitués, nos fidèles habitués qui passent à chaque ouverture et que nous retrouvons avec bonheur...
nous avons eu beaucoup de compliments sur notre layette tricotée à la main -c'est en grande partie grâce à vous!-
j'ai eu le grand plaisir de revoir Baïkiri avec ses parents, mais aussi d'accueillir pour la première fois une élève de mon cours de tricot avec sa petite famille - en fait il y avait deux élèves du cours la seconde est une amie-...
ces moments sont bien agréables...
voici d'ailleurs une petite photo de baïkiri en flagrant délit de choix de pelotes...
baikiri_en_flagrant_d_lit

sinon les petits messages perso: Christine, la brassière (message précédent) a beaucoup plu et nous ne l'avons pas gardée bien longtemps, lili49 tes piques-aiguilles remportent aussi beaucoup de succès...tu as été complimentée!!!!!;o)
j'avais apporté un chauffe-épaule tricoté en très grosses aiguilles, fermé par un jeu de boucles
chauffe__paules2chauffe__paules

je vous dis à la prochaine fois ce sera le 06 février

ps Marie-Christine (pseudo 2321 sur ce blog) qui nous envoie de très jolis colis vient tout juste de créer son blog...je vous invite à aller le découvrir il s'agit de 'MarieduJura'

Publicité
Commentaires
L
merci et contente que cela plaise.......c est vrai qu il est sympa ce panier en osier.........!!!
S
Moi c'est le panier en osier qui me plait :))
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité