Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
15 janvier 2010

le colis de Christine

Christine (c'est tine 2312 en pseudo) m'avait prévenue....je t'envoie un colis de paresseuse...
un colis de paresseuse...qu'est-ce que ça peut bien être....?

elle m'a bien fait sourire, Christine avec son colis.....;o)))))
ce qu'elle voulait dire c'est que le colis ne contenait que peu de réalisations 'faites main' mais.....il est trèèès rempli quand même, et que du très joli, du super trognon....
regardez un peu.....!!!

b

plein de vêtements neufs en taille 6 mois

d

e

h

j

f

g

i

k

l

il y a même un soutien-gorge neuf

a

et une ravissante brassière tricotée

c

eh bien je dis un grand Merci à Christine et bravo pour ce très beau colis!!!!!;o)))))) si toutes les paresseuses pouvaient être comme toi!!!!!

les vêtements iront dans l'espace vêtements de la communauté; vous pourrez retrouver les catalogues de crochet ainsi que la jolie brassière à la mercerie.

la mercerie sera ouverte demain samedi 16 janvier 2010

horaires et plan d'accès cliquez ICI

Publicité
Commentaires
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité