Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
17 juillet 2009

colis reçu...

...de la part de Sonia, brodeuse croisée sur le forum 'Aux broderies d' Anne-Sophie'
Sonia a fait du tri dans ses affaires de brodeuse et a généreusement pensé à Emmaüs
c'est un bon gros colis qui est arrivé à la maison...je vous montre .....!!!
des magazines...beaucoup de magazines... des 'de fil en aiguille', mains et merveilles, MCI,
ouvrages broderies, et d'autres encore (que je ne connaissais même pas je l'avoue...;o))))
il y en a pour tous les gouts...et c'est vraiment chouette car notre stock de magazines de broderie était vraiment arrivé au bout!!!!!

magazines

des rideaux...
rideaux

des chutes de tissu et des petits accessoires -biais, rubans etc...
tissus

un livre pour débuter et des morceaux de toile à broder de différentes tailles...
toiles

merci beaucoup Sonia, tout cela est vraiment très sympathique!!!!

je vous dit donc à tous à demain à la mercerie où vous pourrez retrouver tous ces jolis objets puisque c'est demain samedi 18 juillet notre jour d'ouverture
!!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai, que de belles choses.<br /> Un amiclal bonjour à vous toutes.<br /> Que cette journée soit prospère pour votre noble cause.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité