Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
20 juin 2009

20 juin 2009...

aujourd'hui la petite mercerie était ouverte...
ce matin il n'y avait pas la foule des grands jours...
j'en ai profité pour prendre des photos

voici quelques-uns des trésors que Valérie avait déposés il y a deux semaines
val_rie

nappe_val_rie

Nicole, la dame-aux-bijoux de la communauté avait installé un présentoir avec des colliers fantaisie... en attendant la vente spéciale 'bijoux' qui aura lieu le samedi 11 juillet
bijoux_fantaisie2 bijoux_fantaisie

Martine avait réalisé une magnifique fibule:
fibule_martine

quand à moi je n'avais toujours pas terminé mon mini-châle qui en fait sera cousu-sous-les-bras...;o))))
mini_poncho_isa

une très gentille dame est venue nous apporter deux brassières préma et bonnet pour les chti's préma,

une cliente est venue nous montrer les superbes bagues qu'elle réalise avec les boutons que nous avons en boutique...Martine s'est prêtée au jeu des essayages...
bague2 bague4
bague5bague3

bague6bagues

et voici nos boutons 'collection'
les_boutons_collections

l'après-midi après des débuts assez calmes nous avons eu de nombreux visiteurs dont Elodie -2aiguilles- et sa maman que nous avions rencontrée sur le stand du salon international l'année passée...

voici la photo bonheur de la journée... 2aiguilles, sa maman et Louisette...
photo_de_famille

un grand merci pour votre visite...je peux dire sans me tromper que maman Elodie a eu le coup de foudre...  pour nos jolis boutons...;o))))

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, merci de tes visites! Big bisous! Pascal.
L
Quelle collection impressionnante de boutons ! Promis, je fais le maximum pour venir à la boutique le 11 (si j'ai récupéré ma voiture...)<br /> Bisous
S
Merci de m'avoir fait découvrir ce blog rempli de générosité<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
L
Bravo il n'y a pas que les réalisations qui soient belles, bravo pour votre solidarité envers les plus démunis
2
Ah oui, ma maman était comme une enfant lachée dans une confiserie avec tous ces beaux boutons!!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité