Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
28 février 2009

colis de minimaille...

voici le dernier colis reçu... il vient de chez minimaille...;o)))))

j'ai profité du beau soleil de ce jour pour prendre les photos à l'extérieur...j'aime tellement cela!!!
il y avait beaucoup de soleil on ne voit pas forcément bien mais on ne va pas se plaindre du beau temps n'est-ce pas!!!

le colis contient plein de choses très sympathiques:
une boite, un coffret, de la toile à broder, 2 paquets de supports en plastique pour échevettes de fil à broder, un bonnet tricoté main, 3 kits de point de croix 'initiales', des miniatures en osiers et...une toute petite jarre très jolie...;o))))
f_vrier_09__b

voici quelques photos de détails:
f_vrier_09__c

f_vrier_09_d

f_vrier_09_e

c'est un très joli colis, encore merci à toi pour ta gentillesse Marie-Jo


je vous signale les dates des prochaines ouvertures de la petite mercerie:
les samedis 7 et 21 mars
***
la grande vente de printemps aura lieu le 4 avril prochain...
à bientôt...!

Publicité
Commentaires
F
Pouvez-vous nous téléphoner à la boutique ? Nous aimerions convenir d'un rendez-vous pour vous remettre certains articles de mercerie... A bientôt ! AU FIL DE FEE
C
... dans mon agenda<br /> bonjour à toutes et tous<br /> j'aimerais vraiment revenir encore une fois<br /> sans doute à bientôt<br /> d'ici là, prenez soin de vous<br /> Tine
F
bravo mimimaille. Dis moi Isa le thème de la grande vente du 04 avril ?????
M
Superbes ces petites corbielles....ca sent le printemps<br /> bisou à toutes
S
Et une jolie boîte, c'est super tout ça :)
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité