Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
1 février 2009

trois colis jolis...

bonjour à tous,
aujourd'hui je vous montre le contenu des trois derniers colis reçus ...

de Minimaille:

de nombreuses miniatures telles celles-ci:
miniatures_tasses

des minis paniers
miniatures_vannerie

une toute petite armoire et un tout petit ourson... adorable!!!
miniatures_armoire_et_ourson

deux sacs à tricot de ce modèle
sac___tricot_x2

du rotin
rotin

un pull blanc en fil tout doux taille adulte
pull_adulte_blanc

merci Marie-Jo, c'est toujours un réel plaisir de découvrir toutes les merveilles que contiennent tes envois...

coeur

reçu de Aurore :
un bonnet vert, une bouillotte et sa protection en forme de coeur...trop mignon -eh oui c'est bientôt la Saint-valentin!!!-
et deux pelotes de pilou que je vais essayer de transformer en coussin 'coeur'!!!
merci ma chère petite fée tricoteuse :o)))))

aurore

coeur



reçu de Christine M. qui m'avait contactée récemment un très joli colis qui m'a beaucoup touchée...
...regardez comme c'est beau...
des doudous lapins
doudous_lapins

des doudous oursons
doudous_oursons

un gros doudou chat
gros_chat_doudou

un doudou ours habillé -un modèle que j'avais proposé ici même il y a quelques temps-
il est vraiment sympa comme tout...et parfaitement réalisé!!!
ours_au_tricot


une très jolie robe tricotée
robe

ainsi qu' un nid d'ange à torsades douillet à souhaits...
nid_d_ange

un très grand merci à toutes trois...cela fait toujours tellement chaud au coeur de recevoir de tels colis!!!
tous ces beaux objets seront présents à la prochaine ouverture de la petite mercerie Louisette Golse qui aura lieu

samedi prochain, le 7 février 2009

coeurs

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses.<br /> pleins de merveilles.<br /> un vrai plaisir des yeux.
F
qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces colis. Bravo mesdames
I
super beau tout ça<br /> avec un coup de coeur pour le chat
A
Vraiment sympathique ;o)) avec une petite mention spécial pour les doudous vraiment craquants !<br /> Mais je ne sais pas si mon petit colis sera prêt pour le 7 ?!!!
M
Magnifique tous ces doudous....j'adore le chat<br /> le service à café<br /> ça va faire des heureux<br /> bisou
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité