Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
16 août 2008

la jolie surprise que voilà...!

de retour de haute-Savoie j'avais trouvé un avis de passage du facteur...rien d'indiqué cependant sur le papier, ni le prénom du destinataire, ni l'objet de l'envoi -lettre ou paquet-!!!
je suis enfin passée à la poste afin de récupérer le mystérieux envoi et oh!!!! surprise, il s'agit d'un paquet en provenance du Sud, plus exactement de la belle Caro!!!

une jolie carte...

caro

de ravissants chaussons "pattes de canards"...

caro2

une toute mignonne salopette...

caro3

et des boutons coeurs 'fait maison' dans lequel j'ai l'autorisation de piocher!!! je pense en garder deux verts pour des chaussons et deux roses-violets... ...on verra ça!!!

caro4

mille merci petite fourmi pour ce super envoi!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
bravo, et merci pour la petite mercerie
S
C'est mignon comme tout. J'adore les chaussons pattes de canards :)))
L
très joli colis ... et les boutons superbes !!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité