Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
10 mai 2008

le poncho de Thérèse...

vous vous souvenez surement, c'était il y a quelques temps...
Thérèse avait craqué sur le modèle du chauffe-coeur et elle l'avait tricoté...elle m'avait envoyé une photo pour me montrer le résultat de son travail et franchement je l'avais trouvé si beau que pour la remercier de sa photo je l'avais publiée ici sur ce blog...
en retour, Thérèse m'avait annoncé qu'elle allait tricoter quelque chose pour notre action...
et c'est ce qu'elle a fait!!!
aujourd'hui j'ai reçu sa participation!!!
non seulement Thérèse tricote comme personne mais elle sait aussi manier avec art le crochet...
constatez par vous même...et encore je trouve que les photos sont bien en deçà du résultat!!!
th_r_se_ponchaussons

je me suis mise sur un muret au chaud soleil pour faire les photos...

th_r_se_poncho_chaussons

c'est beau, doux, souple, parfaitement réalisé!!!

que te dire de plus Thérèse qu'un très grand : MERCI!!!!!

Thérèse m'a promis de nous faire parvenir très bientôt les explications du poncho!!!

je suis sure que nous allons avoir une belle collection de poncho car ce modèle est super!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! J'adore les couleurs . <br /> <br /> Je vais me remettre aux aiguilles pdt mes congés, ça fait longtemps que je ne vous ai pas rejoints dans l aventure du bénévolat les filles !! <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> la petite fourmi
M
whaou je craque dessus ! puis ces couleurs sont à tomber parterre. bravo Thérese et merci pour les explications
I
ce que c'est mignon
D
très beau bravo à thérése
L
tres jolie bravo
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité