Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
1 avril 2008

merci Florence et les mamies tricoteuses!!!

colis_florence_01_04_08

le colis envoyé par Florence et les mamies tricoteuses est arrivé aujourd'hui à la maison..et je l'ai remis tout à l'heure à la mercerie...
j'ai pris une photo "à la volette" parce que la mercerie est en totale réorganisation en vue de la vente exceptionnelle qui aura lieu samedi 5 avril...(et que Louisette ne voulait pas que je prenne ce chambardement en photo...!!!)lol !!!!!
merci infiniment pour toutes ces petites merveilles...les doudous ont déjà pris place!!! je vous montre ça bientôt!
un énorme merci pour le "petit (gros) plus" orange et jaune...c'est génialllll!!!!
à bientôt pour d'autres photos
isaquarel

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tout ça :))<br /> Dès que j'aurai terminé mes laines d'hiver, je vais me retrouver avec des restes, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie :))
B
a demain !
L
sa a l'air d'être un super colis<br /> merci à elles c'est vraiment très gentille
F
j'espère que cela ira.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité