Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
6 janvier 2008

samedi 5 janvier

c'était samedi matin à la petite mercerie "Louisette Golse" du Plessis-Trévise...

par ici il se passe des choses sérieuses...

 choses_s_rieuses

par ici, Louisette découvre les jolis bonnets et accessoires tricotés par laptisouri

louisette

et par là, alors que je termine de crocheter les liens du chauffe-coeur  (je n'ai pas trouvé la bonne couleur dans le tiroir aux rubans), j'aperçois une jeune femme qui me regarde aussi...

à votre avis?... mais oui!!! c'est baikiri!!!

c'est toujours une joie de mettre un visage sur un pseudo et de se dire que les rencontres ne sont pas uniquement virtuelles!!!

la famille baikiri a ses habitudes ici, je trouve cela vraiment très sympathique...

coucou!!!...

baikiri

et vous savez quoi?... l'adorable baikiri m'a apporté un cadeau !!! c'est une très jolie écharpe qu'elle a elle-même confectionnée...c'est vraiment très gentil (franchement je suis touchée, j'imagine que tes journées doivent être bien remplies!!!)...je vous laisse découvrir la photo sur son blog...


Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> excusez moi je n'ai pas tout compris<br /> mais ou ce trouve cette petite mercerie ?<br /> c'est une mercerie emmaus ?<br /> <br /> merci bien si vous avez 2 mn pour me repondre sur mon mail<br /> amicalement<br /> Séverine
B
c'etait une belle matinée avec une jolie rencontre ...au Paradis ...Un endroit pareil , c'est magique ...si si , ça vous redonne confiance ...j'adore cet endroit ,il s'y passe quelquechose à chaque fois ! <br /> <br /> a bientot
V
C'est trop dur de voir les photos de cette mercerie, je n'en peux plus, j'enrage, il va falloir que je vienne, je suis trop jalouse de ne pas en avoir une près de chez moi...
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité