Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
28 octobre 2007

Et çà????ça te tente ISAQUAREL???

histoire_4EME_517

fait ....trééés difficilement en aout pour ma derniere (heuuu oui moi et le crochet c'est pas ce que j'arrive le mieux à maitriser....c'est du 6/8 ans mais bien trop large pour ma poupette....depuis ça dort dans un carton.... Pas sur que ça soit encore la mode l'an prochain.....y'aura d'autre truc je pense un peu plus tard mais là suis en plein boom ....j'essaie de remplir un petit carton ....des boules de noel en tricot sinon????

ANGLAIS_QUENTIN_26__252

Publicité
Commentaires
I
ah oui!!! personnellement je trouve ça très joli!!! <br /> tu sais,tout est bienvenu, donc je te dis un grand "OUI" pour tout ce que tu auras envie d'envoyer!!!<br /> en ce qui concerne les boules de Noël j'ai trouvé sur le net un lien avec des boules crochetées très sympas au crochet!!!
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité