Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite mercerie
27 octobre 2007

Noël et l'esprit de Noël ...

Rien n'est imposé, cependant nous ne sommes pas loin de Noël ... Je dis pas loin parcequ'avec nos aiguilles il nous faut un peu de temps ... L'esprit de Noël n'est-il pas de ne pas garder sa joie chez soi, mais bien au contraire d'essayer de la répandre au dehors ? Et si pour Noël nous ayons une pensée tricot concrète pour Emmaüs ??? Si toutes celles qui ont un petit reste de laine cogitaient à ce que pourrait devenir ce petit reste ? Peut-être que nous pourrions faire des heureuses- heureux pour Noël du côté des petits protégés de l'Abbé Pierre ?

Publicité
Commentaires
S
Ok :)) En sachant qu'il y a toujours des retardataires et que donc un peu avant ou un peu après, il ne sera pas trop tard pour nos cadeaux de Noël :))
I
bienvenue à toi, soleillade, comme je te l'ai déjà dit ton pseudo va entretenir la petite flamme allumée sur ce blog ;o)<br /> pour ce qui est de Noël prochain celles qui le souhaitent peuvent bien entendu se mettre à l'oeuvre rapidement...mais je le répète: on fait comme on le sent et surtout comme on le peut!!!<br /> je vais mettre un message concernant les dates d'ouverture de la mercerie...c'est-à-dire les dates auxquelles je pourrai déposer les objets réalisés.
la petite mercerie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité